Que ce jeu soit primé ne me surprend pas: un puzzle graphiquement très réussi, et plutôt amusant. Il faut piloter une espèce de bestiole qui vole et subit diverses aventures pas toujours de son goût, il n'y a qu'à voir sa tête quand elle se pique.

Il va falloir passer au-dessus de ce piton. Allez, grimpe !

Simple à comprendre et à prendre en main, il devient rapidement assez addictif car on ne veut pas abandonner sur un échec, on doit pouvoir passer ce niveau, il n'y a pas de raison.

Quelque part, il ressemble un peu à Limbo, mais en plus coloré et rapide.

Là, c'est simple. Mais quand on grossit, qu'on a des clones, et que ça accélère, ça rigole moins...

C'est surtout un casse-tête, mâtiné d'adresse. Parfois, on se demande comment passer, d'autres fois il faut faire une trajectoire avec précision.

Pas si simple, finalement...

Ce jeu est gratuit, enfin au début, car rapidement il faut se peler des publicités qui deviennent vraiment envahissantes : à chaque fin de niveau, ou si vous mourrez, alors vous y avez droit quasiment à coup sûr.

Du coup, j'ai fini le jour 1, et puis la publicité m'a gavé.

Débloquer le jour 2  ? Allons-y !
Ah, faut payer !

Il existe d'autres modes de jeu, vous pouvez créer des niveaux, jouer avec d'autres joueurs, mais je ne suis pas allé dans cette direction, j'ai arrêté.

Essayez ce jeu, vous verrez si ça vous plaît et vous pourrez décider de continuer ou non. Vous passerez un moment amusant, au pire.