Une aventure point&click avec plein de puzzles à résoudre. Vous pilotez la destinée d'un petit robot marrant qui cherche à rejoindre sa belle, avec de beaux graphismes amusants. Mais vous vous creuserez les méninges en vous demandant ce que les auteurs ont bien pu inventer.

Vous voulez passer. Mais le gardien refuse... Comment le gruger ? Et ce n'est que le début.

Vous vous retrouverez dans des situations qui paraissent idiotes mais amusantes, et des solutions généralement pas trop compliquées, mais quand même il faudra penser "comme les auteurs". Au bout d'un moment vous regarderez l'indice qui vous confirmera que vous aviez deviné ce qu'il fallait faire, sans pour autant filer la solution.

Il existe le moyen de se faire aider en jouant à un petit jeu du genre Defender/Stargate, c'est parfois utile pour vérifier que l'on est sur la bonne voie car on devine assez bien ce qu'il faudrait faire ─ mais pas toujours.

J'ai passé pas mal de temps à tourner la pendule, car je ne savais pas trop ce qu'il fallait faire...
J'ai retrouvé avec nostalgie des vieux jeux, que j'avais programmés !
Non seulement Space Invaders, mais aussi Box Up.
Eh voilà ! Je m'enfuie avec ma belle !

J'ai bien aimé le graphisme et l'humour de certaines situations, la résolution des problèmes est souvent intéressante, mais parfois il a fallu utiliser l'aide car certains détails ne sont pas facile à deviner, surtout certains placement d'objets.